lundi 6 février 2017

Un oiseau se jette contre la vitre pour annoncer qu'il y aura toujours des vitres. Je fais des rêves de vitres, d'oiseaux, de vitres jetées contre des oiseaux, des rêves dans lesquels je veux me jeter mais on me retient on m'étrangle avant de me jeter complètement parce qu'il n'y a plus d'intérêt à m'empêcher de faire si je suis déjà trop étranglé pour. Je fais des rêves de moi oiseau mais à chaque fois il y a une vitre pour m'étrangler il y a un réveil qui sursaute, des douleurs au niveau de l'étranglement ou bien au niveau des ailes ou bien au niveau de tout ou bien pas assez de douleur et ça me rendort et ça refait pareil, à me réveiller alors que c'est pas encore vraiment l'heure de. Alors, je me parle dedans assez fort pour m'entendre penser qu'il y aura toujours des vitres.